Impression document avec pré-découpe / partie détachable 

Commandez en ligne votre document avec option pré-découpe ou partie détachable (sélectionnez le nombre de ligne de pré-découpe désiré dans le menu ci-dessous). Devis à prix discount et pas cher mais sur une impression ultramoderne, une qualité incomparable !

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Flyers avec pré-découpe

Impression ?
Nombre de pages ?
Format fermé ?
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Pelliculage ?
Type de pelliculage ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option de finition pré-découpe ?
accessories ?

Pays de livraison ?
quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Flyers avec pré-découpe
Les prix incluent la livraison en Suisse
Imprimerie Flyer c'est 92 870 clients et 213 332 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Personnalisation à souhait d'un flyer à coupon détachable

Affichant une praticité intelligemment pensée et un prix de fabrication peu coûteux que vous serait la réalisation d'un flyer à coupon détachable chez l'imprimerie flyer.

 

En cette ère où la publicité s'avère une obligation pour se faire connaître et faire connaître ses produits et services, que plusieurs idées de publications naissent de jour en jour. L'un des manières la plus prisé et constaté aboutissant pour ce faire est notamment est le monde de l'internet et les médias. Cependant, l'accession à ces dernières s'avèrent plutôt étroite pour toute institution n'ayant pas suffisamment de budget. C'est pourquoi, les flyers restent toujours l'un des meilleurs moyens pour faire de la publicité à moindre coût.

 

Permettant notamment de faciliter la communication au niveau local, un flyer est entre autres le petit papier imprimé, généralement imprimé de publicité, dont on distribue dans des lieux peuplés afin d'optimiser un renom d'une institution, d'un service, ou des produits à revendre.

 

Muni d'un ou de plusieurs coupons détachables, vos flyers vous bénéficieraient également d'un outil de plus pour amener judicieusement vos prospects cibles vers vous. Car en effet, un coupon détachable s'use généralement comme une facilitation de paiement pour un produit, pour en ainsi alléger vos clients de ses tâches ; ou pour susciter une braderie afin d'amorcer le maximum de prospect à faire le petit pas de plus à votre rencontre ; ou pourquoi pas faire l'objet d'une gratuité, pour en ainsi présenter aimablement ce qui fait de vous l'unique adresse à retenir en votre domaine.

 

  • Quelques exemples d'usage d'un coupon détachable

Coupon détachable pour carte grise : coupon d'identité servant à circuler aisément dans tout Europe durant un certains temps, lors d'un changement ou vente de domicile.

Coupon réponse : partie détachable d'une annonce publicitaire dont le lecteur fait l'objet d'un retour une fois complété, pour en ainsi recevoir une documentation sur le produit ou service en question.

Coupon à rabais de prix ou de gratuité : le coupon détachable sert également souvent de support à rabais ou de gratuité d'un service pour en ainsi amener plus de contacts et plus clients.

 

  • Aides et conseils pour personnaliser des flyers à coupons détachables

Toute une palette d'option vous est disposé sur notre plate-forme pour personnaliser complètement vos flyers ; et ce, que ce soit en terme de modèle, de papier, de coloris, ou autres.

Mais afin de vous faciliter la démarche à suivre pour faire vos flyers personnalisés à bon escient que nous tenons à vous donner les quelques explications et points liés sur ce produit.

 

  • Nombre de page

Idem à tout imprimé, le nombre de page est l'un des points clés pour jauger le contenu de vos flyers. En plus claire, un flyer sur une seule page serait certainement moins coûteux, mais serait également assez limité pour l'insertion de vos contenus.

De ce fait, nous vous préconisons de maximiser le nombre de page de vos flyers, si tant est que le contenu dont vous comptez en mettre serait plutôt conséquent. Ainsi, vous aurez un support imprimé parfaitement clair et non encombrant en sa perception, pour en ainsi assurer une communication aboutissant.

 

Pour l'impression de vos flyers personnalisés chez l'imprimerie flyer, vous aurez donc le choix d'usage d'un flyer à une page seulement, c'est à dire une page imprimé (recto), de 2 pages (un feuillet imprimé recto-verso), 4 pages comportant un pli, 6 pages contenant 2 plis et 3 volets, 8 pages (3 plis, 4 volets), 10 pages (4 plis, 5 volets), 12 pages (5 plis, 6 volets), et 16 pages (7 plis et 8 volets).

 

Davantage, vous aurez aussi l'aubaine de stylé plus vos flyers pliés, rien qu'en les apprêtant des styles de plies originaux chez l'imprimerie flyer.

Entre autres, les styles de plis les plus prisés pour ce faire sont notamment le pli roulé, le pli accordéon ou zigzag, le pli parallèle, et le pli croisé.

 

  • Format fermé     

Le format fermé pour tout imprimé est notamment le format final que l'on tient en main lors de sa lecture. C'est pourquoi son choix s'avère primordial pour conférer tel ou tel style.

Cependant, il s'avère aussi l'un des socles primaires pour quantifier son contenu. Ainsi, en choisissant un format plus petit, son contenu serait probablement plus adéquat en plus petit, pour en ainsi assurer sa lecture sans encombrement de perception. Par ailleurs, il est à noter que faire un petit flyer coûte moins cher qu'un grand flyer.

 

Généralement, le format A5(148x210mm) est l'un des formats le plus prisé pour sa dimension pas trop encombrante, tout en n'étant pas non plus trop petit pour en insérer des informations considérables.

Et c'est pour notamment apporter plus d'aisance à l'insertion de plus de contenu en vos flyers, que nous vous préconisons le choix d'usage d'un format A4(210x297mm).

Mais à l'instar de ce dernier, que l'usage d'un flyer A6(105x148mm), le flyer A7(74x105mm), ou le flyer format carte de visite (85x55mm) vous serait le meilleur des choix à faire pour minimiser votre budget, tout en incarnant une certaine originalité.

Parlant d'originalité, les formats carrés sont également constatés très prisés en cette ère, où toute démarcation s'avère judicieuse pour marquer un point de plus par rapport à la concurrence. De plus, petit et grand format carrés vous sont optionnels chez l'imprimerie flyer, pour vous aiser le choix.

Les formats enveloppes ou format DL (100x210mm) et DL+(105x210mm) vous sont aussi disponible sur notre plate-forme, afin de vous assurer vos envois de flyer. Surtout en sachant que les flyers se distribue aussi le plus souvent par mailing ou directement dans des boites aux lettres, pour en ainsi cibler des prospects avec justesse.

 

Quoiqu'il en soit, le choix de faire un autre format personnalisé vous est aussi disposé sur notre plate-forme, si tant est que notre listing ne vous a pas plu amplement.

 

  • Papier et grammage     

Étant donné que c'est le papier qui lègue le format final de vos flyers, que son choix s'avère primordial pour ce faire. D'ailleurs, il n'est autre que le socle principal pour amener l'originalité, la classe, ou la simplicité en la perception de vos flyers.

 

Pour l'impression de vos flyers avec coupons détachables, l'imprimerie flyer vous met à votre disposition toute une éventail de papier haut gamme, afin de vous fournir une résultante d'impression plus sophistiqué.

 

Entre autres, les supports papiers de nos propositions sont les suivants :

Papier offset (80g, 90g, 100g, 350g, 400g) : papier renommé pour faire des imprimés destinés à s'utiliser répétitivement ou durablement. Disposant d'une forte densité de nature, le papier offset s'avère également l'un des papiers le moins cher en matière d'imprimerie.

Papier couché (115g, 135g, 170g, 250g, 350g, 400g) : pratiquement le plus prisé pour faire des imprimés publicitaires, le papier couché de notre proposition dispose d'une blancheur éclatante et d'une surface complètement lisse. L'usage d'un papier couché à effet brillant s'avère judicieuse pour brillanter au maximum la brillance en les coloris ; tandis que l'effet mat serait plus prisé pour incarner l'élégance et la classe.

Papier recyclé (80g,300g) : bien que recyclé, ce dernier s'avère parfaitement apte à s'adhérer à l'impression numérique et offset dont nous usons. Ainsi, on peut tout à fait s'attendre à une résultante d'impression parfaite et sans crainte en l'utilisant. De plus, il est la référence clé en imprimerie pour s'assurer le terme vert.

Papier noble toilé (130g, 350g), noble nervuré (120g, 350g), noble blanc pur (115g, 340g), et noble chamois (100g, 300g) : présentant une texture et perception hors du commun, le choix d'un papier noble vous permettrait sans aucun doute d'anoblir vos flyers tout en évoquant un style moderne.

 

Le sigle « g » sus répété (80g, 90g, etc...) est notamment ce que l'on appelle grammage ou force du papier. Et par son choix qu'un papier serait plus souple ou plus rigide.

Dans la moyenne, un papier est approximativement dit souple en dessous du 200g ou 250g ; et dit rigide ou cartonné si c'est en dessus.

 

Par usage, un papier à faible grammage serait plutôt à préconiser pour faire des supports imprimés qui s'usent généralement à bref usage. Cependant, l'usage de ce dernier s'avère aussi plus judicieux pour affaiblir le coût de fabrication du dit imprimé.

Par contre, un papier plus rigide est favorablement constaté plus haut de gamme et plus résistant. Ainsi, l'usage d'un imprimé plus rigide peut perdurer sa longévité durant un certains temps, plus qu'à un imprimé plutôt souple.

 

  • Coloris d'impressions     

Pour parfaire vos flyers couleurs, l'imprimerie flyer use habilement de la quadrichromie, pour en ainsi assurer l'impression de toutes vos couleurs graphiques en ses parfaites états et sans nuances incommodants.

En effet, le respect des couleurs est primordial pour tout imprimé publicitaire, surtout en sachant que le cas contraire risquerait de faire défaut à la communication à publier.

Ainsi, nous usons également du nuancer pantone et du HKS pour vous apporter plus de précision, et plus de contraste en associant l'un d'eux avec soit l'impression couleur soit l'impression noire.

 

Notamment, le pantone est une technique d'impression remarquable où l'on peut soutirer plus de 999 coloris nuancés sur impression. Et sous le HKS, nous pouvons vous assurer une édition sous plus de 3250 tons directes.

 

  • BAT papier     

Le BAT papier est ce que l'on appel bon à tirer en imprimerie. Son usage consiste notamment à vous imprimer un échantillon de vos flyers, pour qu'ainsi vous pouvez en juger par vous même, si tout est correcte à vos attentes ou si vous voulez en apporter une modification.

Certes, le BAT papier est l'un des meilleurs moyens pour s'assurer de toute conformité, mais il s'avère entre autres plus coûteux par rapport à son acheminement. Outre cela, son usage n'est forcément à préconiser surtout en sachant que cela rapporterait la date d'impression de vos flyers restants à une date ultérieur.

Par principe et par professionnalisme par contre, que nous effectuons des vérifications minutieuses avant toute impression dont nous faisons la prestation ; mais ce, avec gratuité.


 

Chez l'imprimerie flyer, toutes les options pour personnaliser vos flyers vous sont suggérer pour vous assurer la meilleure des perceptions ; et toutes les techniques utilisées pour les parfaire sont toutes aptes à vous fournir le meilleur prix discount. Ainsi, le compromis entre la qualité et le prix n'a plus lieu d'être pour vous assurer la totale satisfaction.

 

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.