Autres appellation de l’autocollant en imprimerie:
Sticker publicitaire, adhésif décoratif publicitaire.
Aide pour imprimer un autocollant publicitaire en ligne:
Un autocollant est un support de texte ou d’image qui possède une fine couche d’adhésif sur sa face inférieure qui permet de le fixer sur une surface, à titre généralement définitif ou temporairement.
IL est constitué d’une page uniquement, et se colle sur les murs en général ainsi que sur les véhicules.
L’autocollant n’a pas besoin d’être humidifié, il suffit juste de l’appliquer à l’endroit où l’on souhaite.
Par ailleurs, l’autocollant est un outil marketing très pratique et infaillible permettant de réaliser une publicité à mini prix et peut se coller n’importe où.
Pour que vos autocollants publicitaires soient originaux et haut de gamme, l’imprimerie flyer vous propose des configurations pour mieux les personnaliser.
Support papier pour l’impression d’un autocollant publicitaire personnalisé:
Sachez que le choix du papier est très important dans les travaux d’impression. C’est le papier qui constitue le support de ce type de travail.
Notre site d’imprimerie en ligne vous propose tout une gamme de papier spécifique pour l’édition d’un autocollant juste pour assurer le rendu de l’impression que vous souhaitez.
Pour que vos autocollants soient agréable à la vue et attirent facilement l’attention des autres, nos propositions sont les suivantes:
Papier couché brillant adhésif pour intérieur
Feuille adhésive blanche (appropriée pour l'extérieure)
Le papier couché brillant est un papier haut de gamme qui fait ressortir magnifiquement les couleurs et textes. Bien sur, ce type de papier est muni d’une surface plane qui rend l’impression plus facile.
Grâce à la feuille adhésive dont il est pourvu, on peut le coller n’importe où et c’est tout à fait très pratique.
Format et orientation pour la réalisation d’un autocollant personnalisé à prix réduit:
Notre imprimerie en ligne possède diverses options concernant le format autocollants personnalisés. Ils peuvent imprimer sous différents format et forme de papier (arrondis, ovale, etc…)
A5 148 x 210 mm
A6 105 x 148 mm
A7 74 x 105 mm portrait
A8 52 x 74mm
A9 37 x 52 mm
85 x 55 mm (format d’une carte de visite)
Format rond 80 mm
Format rond 40 mm
105 x 297 mm
210 x 297 mm DIN A4
297 x 420 mm DIN A3
50 x 20 mm (coins arrondis)
70 x 25 mm (coins arrondis)
85 x 55 mm (coins arrondis)
95 mm ovale
210 mm DL
Et en ce qui concerne le type d’orientation, nous avons deux types d’orientation possible:
Format portrait
Format paysage
Les types d’impressions pour vos autocollants originaux:
La technique d’impression utilisée est vraiment importante si on veut obtenir un produit impeccable et de qualité supérieure et voilà pourquoi notre imprimerie en ligne applique la technique d’impression offset et la quadrichromie, qui sont deux techniques très performante pour l’impression de vos autocollants.
Comme type d’impression, nos propositions sont les suivantes:
Impression en quadri couleur
Impression en noire.
La quadrichromie est bien sur une technique de reproduction photographique très moderne, efficace et performante à partir des 4 couleurs de bases (CMJN: le Cyan, le Magenta, le Jaune et le Noir) en recto-verso ou en recto seulement. C’est la technique d’impression idéale que nous vous proposons si vous souhaiterez que vos autocollants soient plus attractifs et agréable à la vue.
L’impression en offset est très important si vous voulez obtenir des millions d’exemplaires en un temps record. En grande quantité, l’offset réduit le coût d’impression.
Quantité et nombre d’exemplaire d’un autocollant en fonction de vos besoins:
Autocollant en impression numérique : 50 à 750 exemplaires (petite quantité)
Autocollant en impression offset : 1.000 à 25.000 exemplaires (grande quantité)
Autocollant en impression offset rotative : 30.000 à 50.000 exemplaires (grosse quantité).
Finition pour l’édition d’un autocollant publicitaire:
Sachez que la finition est la touche finale qui rehausse la qualité de vos produits et c’est parmi les étapes les plus importantes pour les travaux d’impression car une fois quel a finition échoue, c’est tout le travail qui est gâché.
Concernant la finition de nos autocollants, nous les découpons, et les livrons par unité.
Impressions autocollants publicitaire personnalisé: à quoi servent-elles?
Grâce à vos autocollants, il vous serez possible de faire des publicités durablement.
Par rapports aux autres moyens de publicité, l’autocollant est beaucoup plus pratique et son coût est tout à fait bas à la portée de toute les bourses.
Par ailleurs, les autocollants peuvent servir pour tout ce qui concerne les emballage. Et que cela permet de faire un beau colis ou paquet sans forcément faire du forcing sur la marque. Les autocollants apportent une petite plus-value au colis, et que cela n’est pas du tout négligeable
BAT autocollant:
Le BAT ou Bon A Tirer est une épreuve que l’imprimeur doit soumettre au client dans un but de vérification. Si le client n’a aucun commentaire sur le BAT, le travail d’impression peut commencer. Autrement, on lui soumet un nouveau BAT.
Il est tout à fait probable de ne pas demander un BAT papier pour l’autocollant. Mais si vous en voulez, l’Imprimerie Flyers vous offre un délai de 4 à 7 jours pour la vérification.
Pourquoi les tarifs de nos autocollants ne sont pas chers en ligne?
L’Imprimerie Flyers vous offre des tarifs en ligne qui sont nettement concurrentiel et sans oublier le meilleur rapport qualité/prix. Nous vous conseillons dans ce cas de choisir le plus petit format et de l’imprimer en grande quantité (impression offset). Non seulement, l’offset réduit le coût d’impression, mais ce type d’impression vous permet d’obtenir aussi une quantité importante d’autocollant haut de gamme en un temps record.
Création d’un autocollant écologique et à prix discount en papier recyclé:
L’utilisation du papier recyclé nous permet d’imprimer un autocollant écologique mais aussi, pour la protection de l’environnement.
Le choix de ce type de papier va bien vous aider à faire un peu plus d’économie car il consomme trois fois moins d'énergies que les papiers ordinaires.
L’impression d’un autocollant est réalisé pour:
La décoration des locaux d’une société
Faire une promotion, ou même faire connaître un produit d’une entreprise
Faire des publicités juste en les collants sur les véhicules de transport